[En bref] Elections présidentielles 2012 Les agriculteurs plébiscitent la droite, selon Gaël Sliman (Bva)
Commentant les résultats du dernier baromètre agricole Terre-net Bva publié ce dimanche 6 novembre 2011, Gaël Sliman, directeur de Bva Opinion, souligne le très haut niveau d’intentions de vote des agriculteurs en faveur de la droite.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Gaël Sliman, directeur de Bva Opinion, au micro de Pierre Boiteau, directeur des rédactions de Terre-net Média (© Terre-net Média) |
« Quant à François Hollande, le champion actuel des sondages, il est largement rejeté par les agriculteurs. »
Par ailleurs, « Nicolas Sarkozy, très impopulaire pendant une bonne partie de son mandat, doit un regain d’intérêt de la part des agriculteurs en sa faveur à Bruno Le Maire, qui lui est très populaire. »
Retrouvez, en vidéo, l'analyse complète de Gaël Sliman au micro de Pierre Boiteau, directeur des rédactions de Terre-net Média, en cliquant sur : Elections présidentielles 2012 - Gaël Sliman (Bva) : « Très fort plébiscite des agriculteurs pour la droite »
A lire également: |
Pour accéder à l'ensembles nos offres :